Calcul et édition d'une liste

Le
Ceno
Bonjour à tous,

J'ai une feuille qui se calcule en fonction du nom de mes clients, et
je voudrais, avec la liste de mes client (sur une autre feuille)
calculer et imprimer pour le premier nom puis changer la cellule "nom"
recalculer les valeurs, imprimer, puis le nom suivant..calcule,
imprime.

Comment dois-je faire ?
JPMonnier
Sub Clients()
For Each n In Sheets("yyyyy").[xx:yy] 'zone contenant tes noms clients
Sheets("xxxx").Range("xx") = n '
'la ligne précédente met la valeur n (client) dans la feuille et la
cellule qui déclenchent tes calculs
'ta macro impression
Next
End Sub