Calcul Excel

Le
lindaouellet
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses, dans Excel exemple j'ai dix
personnes avec leur date d'entrer en fonction lorsque cela fera un
an de service j'aimerais que quelque chose cligne pour me montrer que
la 3ième personne à 1 an de service, celle qui en a 2 , 4 , 10 de
services la même chose je veux que lorsque j'ouvre le document
excel j'ai un signal qui me préviens à chaque année pour chaque
personne. Est-possible???? Car à chaque année de service
c'est souligné..
Encore Merci
p.s. je suis novice avec excel
Daniel.C
Le #5236051
Bonjour.
Fais une mise en forme conditionnelle
Sélectionne ta plage de dates, menus Edition / Mise en forme conditionnelle
Choisis "la formule est" et mets (A1 représente la première cellule de la
plage)
=ET(ANNEE(AUJOURDHUI())>ANNEE(A1);A1<>"")
Choisis un format au choix.
Clique sur OK.
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #5236031
Oups. Nul Ne tiens pas compte du précédent message.
[...]

Le #5236021
Remplace la formule par :
=ET(AUJOURDHUI()-A1>65;A1<>"")
Les années bissextiles peuvent te provoquer un écart de 1 jour.
Daniel
"Daniel.C"
[...]

JB

Détecter un changement d'ancienneté