calcul des heures

Hawk
Bonjour,

j'aimerais pouvoir calculer des horaires de travail.
Admettons que le temps de travail est de 150h/mois.
j'aimerais pouvoir calculer son temps de travail sur l'année.
Ca c'est simple mais j'aimerais pouvoir le calculer si une personne
vient en cours d'année et commence par exemple le 8 du mois.
J'utilise un format personnalisé : [h]:mm;@
Je rentre par exemple 151:40 =>151 heures et 40 minutes
J'utilise dans les options le format calendrier depuis 1904.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

Modeste
Bonsour® Hawk avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
[...]

11*150= 1650 ( on a droit à un mois de congés .. Non ???)
combien de jours par mois ??? Travail du samedi et dimanche ???
horaires de nuit ??? récupérations, conges, RTT

Quelques explications complémentaires seraient bienvenues...???
Que veux-tu faire exactement ???

Pour rappel :
l'utilisation du calendrier 1904 se justifie si l'on souhaite afficher des
horaires négatifs
et les dates sont décalées de 1462 jours par rapport au calendrier standard

Voir plus d'explication là :
http://xcell05.free.fr/pages/form/dateheure.htm
http://xlwiki.free.fr/wiki
et des exemples de calendriers là :