Calcul Interets par quinzaine sur Livret A ...

1 réponse
Steph
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il fait une feuille de calcul permettant de calculer les
interets de son Livret A au fil des Débits et des Credits.

J'ai essayé mais ce n'est pas simple avec les interets comptabilisés par
quinzaines.

Merci.

1 réponse

Emcy
salut,

va sur http://www.cbanque.com/ , il y a tout ce dont tu as besoin

"Steph" a écrit dans le message de
news:41a49adf$0$3362$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il fait une feuille de calcul permettant de calculer les
interets de son Livret A au fil des Débits et des Credits.

J'ai essayé mais ce n'est pas simple avec les interets comptabilisés par
quinzaines.

Merci.