Calcul jours et heures et minutes

Le
Didier NOVARIN
Bonsoir,
Des textbox sur un userform

J'ai une date dans un textbox sous la forme jj/mm/aa et l'heure dans un
autre textbox sous la forme hh:mm
c'est dans ces premiers textbox que je rentre la date et l'heure d'un
incident

J'ai la même chose pour rentrer la date et l'heure de la réparation
Je souhaite avoir dan un label ou textbox le temps mis pour la réparation en
jour, heure et minutes

Je vous remercie
Didier
Daniel.C
Le #4985871
Bonsoir.
Ca dépend comment et où tu stockes la date / heure d'incident.
Cordialement.
Daniel
"Didier NOVARIN" de news: OFm%
[...]

isabelle
Le #4985851
bonjour Didier,

date1 = (TextBox1 & " " & TextBox2)
date2 = (TextBox3 & " " & TextBox4)
TextBox5 = Format(CDate(date2) - CDate(date1), "dd:hh:mm:ss")

isabelle

[...]

Le #4985831
Bonsoir Isabelle,
Je teste et te contacte demain
Merci beaucoup
Didier

%
[...]

Le #4985821
une autre variante,

date1 = (TextBox1 & " " & TextBox2)
date2 = (TextBox3 & " " & TextBox4)
x = CDate(date2) - CDate(date1)
TextBox5 = Int(x) & "jour(s) et " & Format(x, "hh:mm:ss")

isabelle

[...]

Le #4983241
Bonsoir,
C'est parfait, cela fonctionne très bien !
Merci beaucoup
Didier