calcul de matrice

Le
jmb1906
en mettant par exemple , a droite de la cellule A1, 5 nombres en
ligne, et en dessous de la cellule A1 , 10 nombres, comment je peux
obtenir directement une matrice ou chaque cellule est obtenue par le
même calcul:le produit ,par exemple, D7=A7*D1 C9=A7*C1
je sais le faire quand on a une ligne et que on la transforme par une
formule, mais une ligne et une colonne non
cousinhub
Le #4268471
Pffff, même pas bonsoir, merci, l'impression de parler à un robot sans
doute.....
quelques sites à imprimer (intégrer?) :

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Et ensuite, expose ton problème clairement, avec exemple posté sur >
http://www.cjoint.com/

Bonne soirée

en mettant par exemple , a droite de la cellule A1, 5 nombres en
ligne, et en dessous de la cellule A1 , 10 nombres, comment je peux
obtenir directement une matrice ou chaque cellule est obtenue par le
même calcul:le produit ,par exemple, D7§*D1 C9§*C1
je sais le faire quand on a une ligne et que on la transforme par une
formule, mais une ligne et une colonne non

dre
Le #4268311
Bonjour (... c'est mieux),

Sélectionner la plage A2:F11

[...]