Calcul matriciel avec MAX et MIN

RENAUD Eric
Bonjour,

J'utilise un calcul matriciel et je constate qu'avec la valeur MIN, le
résultat est 0 ce qui est faux alors qu'avec la fonction MAX, le calcul est
bon

Ma formule :
{=MAX((Temps)*(Section="MEC15"))} me donne la bonne valeur

Si je remplace MAX par MIN, alors j'ai 0 alors que la valeur MIN n'est pas 0

Quelqu'un a t'il une explication ?
D'avance merci

SL
Bonjour

C'est normal, écrit dans une autre colonne =(Temps)*(Section="MEC15") et tu
comprendras.
Quel est le MIN ? c'est 0 car quand Section <> MEC15, Temps*FAUX = 0

Tu peux utiliser à la place :
=MIN(SI(Section="MEC15";Temps;"")) en matricielle

Stéphane