Calcul nbre cellules pleines

squeepy
Bonjour, j'ai 12 cellules avec des heures ou avec rien ou avec 0, pouvez vous
m'indiquez comment faire pour ne calculer que les cellules avec des heures
dedans, et ne pas calculer celles ou il n'y a rien ou 0,
--
Merci de votre aide

Daniel
Bonjour.
=SI(OU(A1="";A1=0);"";TON CALCUL)
Cordialement.
Daniel
"squeepy" a écrit dans le message de
[...]

squeepy
ben justement, c'est ce que je cherche
je veux qu'il m'indique le nombre de cellules, ou il y a quelque chose
dedans a part des 0 et des "", pour la plage m12:x12