Calcul de plusieurs états

Le
Marie
Bonjour à tous

Comme vous m’aviez aidée pour mon dernier problème, je tente une
nouvelle question sur les calculs de plusieurs états : J’ai un état
qui est regroupe 6 autres sous états. Pour reprendre les calculs des 6
états pas de problème, pour faire le total, pas de problème non plus,
j’utilise la formule Nz, Mais c’est quant un des 6 états n’est pas
saisies et n’apparait pas que j’ai dans mes calculs « erreur »j’a=
urais
souhaité, avoir un résultat même si un ou plusieurs états
n’apparaisse pas sans avoir l’obligation de remplir tout si ce n’est
pas nécessaire.(excuser moi si ce message apparait 2 fois, j’ai fait
une fausse manœuvre)
3stone
Le #17928361
Salut,