Calcul de plusieurs états

Le
Marie
Bonjour tous

Comme vous maviez aide pour mon dernier problme, je tente une
nouvelle question sur les calculs de plusieurs tats : Jai un tat
qui est regroupe 6 autres sous tats. Pour reprendre les calculs des 6
tats pas de problme, pour faire le total, pas de problme non plus,
jutilise la formule Nz, Mais cest quant un des 6 tats nest pas
saisies et napparait pas que jai dans mes calculs erreur ja=
urais
souhait, avoir un rsultat mme si un ou plusieurs tats
napparaisse pas sans avoir lobligation de remplir tout si ce nest
pas ncessaire.(excuser moi si ce message apparait 2 fois, jai fait
une fausse manuvre)
3stone
Le #17928361
Salut,

"Marie"
Comme vous m’aviez aidée pour mon dernier problème, je tente une
nouvelle question sur les calculs de plusieurs états : J’ai un état
qui est regroupe 6 autres sous états. Pour reprendre les calculs des 6
états pas de problème, pour faire le total, pas de problème non plus,
j’utilise la formule Nz, Mais c’est quant un des 6 états n’est pas
saisies et n’apparait pas que j’ai dans mes calculs « erreur »j’aurais
souhaité, avoir un résultat même si un ou plusieurs états
n’apparaisse pas sans avoir l’obligation de remplir tout si ce n’est
pas nécessaire.(excuser moi si ce message apparait 2 fois, j’ai fait
une fausse manœuvre)
___

Regarde si c'est ce que tu cherches...
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pgI6