Calcul récurent

Le
michel-68000
Bonjour,
Je continue à peaufiner mon User qui contient 10 textbox "Nb1 à 10" ,10
Combobox "combobox1 à 10" et 10 textbox"textbox1 à 10".
Je fait le calcul suivant pour chaque ligne

Textbox1.value= Nb1.value*combobox1.value ( sur l'évenement on change de
combobox1)

Existe t'il une solution pour regrouper ce type de calcul au lieu d'avoir 10
fois la meme ligne sur les dix
évenements des combobox?
Je sais ça n'amène rien en soit mais cela permeterait d'avoir une pagede
code plus claire.
Merci d'avance pour vos idées.
JB

For i = 1 To 10
Me("Textbox" & i).Value = Me("Nb" & i).Value * Me("combobox" &
i).Value
Next

http://boisgontierj.free.fr/pages_site/formchampindices.htm

JB

[...]