Calcul du retard sur les tâches

Foxy31
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un projet sur project 2003 avec bien sur des
tâches et des plannification.
Je souhaiterais pour calculer le retard, éventuel, sur les tâches en cours.
Je ne sais comment faire.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.
bertrand.

Gérard Ducouret
Bonjour Foxy31,

Project calculera lui-même l'éventuel retard par rapport au planifié de
référence lorsque vous noterez l'avancement des tâches.
Tout ceci sera bien mis en évdence dans l'affichage Gantt Suivi.
Pour enregistrer le Planifié de référence: Outils / Suivi / Enregistrer la
planification initiale
Pour noter l'avancement par les délais: Outils / Suivi / Mettre à jour les
tâches
Pour afficher les écarts en terme de dates: Affichage / Table / Variation

Gérard Ducouret