Calcul sur des horaires

Baptiste
Bonjour

Je souhaite effectuer des calculs sur des horaires mais je n'y connais pas
grand chose sur les fonctions.

J'ai deux données : heure de début et heure de fin

je souhaite faire le calcul suivant en obtenant des minutes en réponse

Temps (en minutes) = heure de fin - heure de début

jusque là rien de compliqué je pense...
ensuite s'ajoute un peu de piment, le temps calculé concerne un employé qui
travaille

entre 8h et 12h puis de 13h30 à 16h15 du lundi au jeudi
entre 8h à 11h50 puis de 13h à 16h le vendredi.

Je souhaite obtenir dans le résultat de mon calcul avec la déduction du
temps de pause ou de la nuit.

exemple 1 : Il commence à travailler à 11h30 et fini à 14h un lundi, je
souhaite obtenir 60min comme résultat, si ça avait été un vendredi 80min

exemple 2 : il commence le mardi soir à 15h et fini le jeudi matin à 9h, je
souhaiterai obtenir 135 minutes

Merci beaucoup pour votre aide

Baptiste

Tisane
Bonjour Baptiste,

[...]

Essaie déjà de consulter les liens donnés dans la réponse à Magalie (post
précédent), plus :
http://support.microsoft.com/kb/q88657/
et ici
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm#TempsFormatte

La suite viendra dans un second temps ;-)

--
Tisane