Calcul sur les jours ouvrés

3 réponses
Lv
Bonjour à tous,

Je souhaite à partir d'un date de départ additionner un nombre de jours
ouvrés et ainsi obtenir la date de fin.

Merci de votre aide

Lv

3 réponses

ru-th
Salut

avec la macro complémentaire Utilitaire d'analyse cochée
=SERIE.JOUR.OUVRE(AUJOURDHUI();30;feries)
en format jj/mm/aaaa

a+
rural thierry
"Lv" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je souhaite à partir d'un date de départ additionner un nombre de jours
ouvrés et ainsi obtenir la date de fin.

Merci de votre aide

Lv

lv
Super Merci !

J'ai juste rajouté "30 - 1" soit =SERIE.JOUR.OUVRE(AUJOURDHUI();(30 -
1);feries)
Car la date de départ est valorisée à O.

Lv

Salut

avec la macro complémentaire Utilitaire d'analyse cochée
=SERIE.JOUR.OUVRE(AUJOURDHUI();30;feries)
en format jj/mm/aaaa

a+
rural thierry
"Lv" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je souhaite à partir d'un date de départ additionner un nombre de jours
ouvrés et ainsi obtenir la date de fin.

Merci de votre aide

Lv

Freedo
Bonjour LV,
Dernièrement j'ai aussi reçu une aide par Daniel et Alain sur le sujet et
que je remercie encore car cela ma permis un résultat de travail important;
Va voir sur le fil des messages du 14octobre en triant sur freedo
Si besoin j'ai un fichier exemple avec 2 formules différentes qui
fonctionnent bien.
@+
freedo

Bonjour à tous,

Je souhaite à partir d'un date de départ additionner un nombre de jours
ouvrés et ainsi obtenir la date de fin.

Merci de votre aide

Lv