Calcul sur TCD

Le
larnoum
Bonjour,
Dans un tableau croisé dynamique je souhaite calculer le nombre d'éléments
en fonction d'autres éléments sur des champs texte et je me creuse la tête
depuis au moins 3 heures.
Je mets mon classeur sur le site www.cjoint.com
J'utilise Excel97.
Merci pour votre aide
--
Pierre
Pascal

"larnoum" news:
[...]

---
Analyse le : 22/04/2007 08:50:12

---
Analyse le : 22/04/2007 08:50:43

Francois L
[...]

Tu as peut-être mis ton classeur su Cjoint... mais tu n'as pas publié le
lien !

--
François L

larnoum
Le #4465161
Bonjour François,
Je viens de le faire.
Je vois que je ne suis pas seul à travailler un Dimanche.
Merci pour ton aide.
--
Pierre

[...]

Le #4465151