Calcul TextBox

Le
DAVID
Bonsoir

J'utilise cette procédure pour calculer un prix au litre

Private Sub TxtLitre_Change()
TxtPrixLitre.Value = Val(TxtMontant.Value) / Val(TxtLitre.Value)
End Sub

Le problème est quand on efface le montant de TxtLitre cela crée une erreur.

Merci de votre aide

David
Daniel.C
Le #20951781
Bonsoir.
Si j'ai bien compris :
If TxtLitre <> "" then
TxtPrixLitre.Value = Val(TxtMontant.Value) / Val(TxtLitre.Value)
Else
' à toi de voir
end if
Daniel