calculatrice

Le
looping14
Bonjour,
suite a une reinstallation de windows, j'ai perdu la calculatrice.
Merci de bien vouloir m'expliquer comment la recuperer et l'intaller.
SInon JOYEUSES FETES
Paulchen
Le #1141369
calc.exe dans windowssystem32
--
Paulchen

[...]

Le #1141367
Merci bien mais je l'ai deja cherché partout. Elle n'est plus la. Je
souhaiterais juste pouvoir la "telecharger" pour la remettre. Peut on me dire
ou aller la chercher ?
J'utilise XP2
Merci

[...]

mich
Le #1141366
[...]

Bonjour
Panneau de config- ajout/supp de programme- ajouter ou supprimer composants
de windows- accessoires et utiltaires selectionner et détails- accessoires
et détails calculatice cocher et ok
Joyeuses fêtes de Noël

***FRGE***
Le #1141365
*Bonjour* *looping14*
Le 24/12/2007 jour de la Sainte Adèle, looping14 nous a écrit ceci:

Bonjour,
suite a une reinstallation de windows, j'ai perdu la calculatrice.
Merci de bien vouloir m'expliquer comment la recuperer et l'intaller.
SInon JOYEUSES FETES

Panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes :

Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet à gauche "Ajouter ou
supprimer des composants Windows"

Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, sélectionner "Accessoires et
utilitaires" et cliquez sur le bouton "Détails"

Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche à l'écran sélectionnez
"Accessoires" et cliquez sur le bouton "Détails"

Cochez "Calculatrice"

Bonnes Fêtes à vous également.

--
***FRGE***

Pépé le Pew
Le #1141240
"looping14"
Bonjour,
suite a une reinstallation de windows, j'ai perdu la calculatrice.
Merci de bien vouloir m'expliquer comment la recuperer et l'intaller.

Calculatrice Khi3

Une calculatrice "GRATUITE" hors du commun, bourrée de fonctions originales,
de jeux éducatifs et ludiques! Maths, Finances, Stats , Dates, Complexes,
Courbes, Conversions d'unités, Traduction de Montants, Conversion de
devises, Plus de 20 jeux éducatifs. Fonctions "Astronomie" avancées,
Simulation 3D du Système Solaire, Satellites de Mars, Jupiter et Saturne,
Ballade dans les étoiles...

http://www.1dustrie.com/fr/bureautique.html

il suffit de télécharger le fichier Khi3.msi

une fois le téléchargement terminé double-cliquez sur ce fichier pour
installer la calculatrice

Le Yéti
Le #1141237
Salut,

"ajout et suppression de programmes" dans ton "panneau de
configuration". Cherches un peu, et tu pourras réinstaller les éléments
qui te manquent, dont ta calculatrice désirée...

Amicalement, Tonio :-|

[...]

André04
Le #1141107

[...]

Salut Pépé le Pew.