Calculer avec somme.si avec certaines condtions

2 réponses
squeepy
Bjr

J'ai un tableau avec dedans certaines lignes en doubles, que j'ai masqué
j'aimerais avec un somme si qui me calcule selon une condition, toutes les
lignes qui ne sont pas répétés 2 fois, est ce possible? si oui comment?
--
Merci de votre aide

2 réponses

AV
Il me semble déduire de ta question que tu cherches à compter les valeurs
uniques

=SOMME(1/NB.SI(Plage;Plage))

AV
squeepy
J'essaierai, merci

Il me semble déduire de ta question que tu cherches à compter les valeurs
uniques

=SOMME(1/NB.SI(Plage;Plage))

AV