Calculer le sinus ou cosinus en VBA

Le
Andre
Bonjour à tous

J'essaie de calculer le Sin ou le Cos d'un angle en VBA.

si je mets la formule "=COS(RADIANS(45))"

La réponse est correcte.

Maintenant, j'aimerais faire la même chose en VBA !

Comment?

x = Cos(45) => la réponse est en radian et non en degré !

Quelqu'un a t'il une idée?

Merci d'avance
André
Jacky

Maintenant, j'aimerais faire la même chose en VBA !

Essaie ceci
[a1] = [COS(RADIANS(45))]
MsgBox [COS(RADIANS(45))]

--

[...]

[...]

[...]