Calculette

Le
Jacky
Bonjour à tous

Je cherche une petite calculette sous forme de contrôle de la boite à outils
des userforms.(ou équivalent)
L'équivalent du contrôle "Calendar" (Contrôle calendrier 11.0) pour afficher
les calendriers.
Existant ??
Merci de vos sources

--
Salutations
JJ

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Jacky a écrit :
[...]

Le #16539931
Ok Merci beaucoup Misange
Je ne sais pas ce que j'ai foutu,, j'ai pourtant cherché sur labo.
C'est pas un bon jour, je vais faire une pause.

--
Salutations
JJ

"Misange" e8PSskV$

Jacky a écrit :
[...]

Mgr Banni
Le #16539911
par ces chaleurs, tu évites les "vendanges tardives" et ça devrait faire,
jacky
repousse aussi le bäkehof pendant la pause : il y a pas mal de vin
là-dedans et dans ce cas, + par + n'a jamais fait -
Mgr T.B .

"Jacky" e4mOMyV$

Jacky a écrit :
[...]

lSteph
Le #16540071
Mais non mais non...
Une fois cuit, plus d 'alcool!
C'est juste une bonne ration de protéines, avec quelques lipides et
glucides au passage certes...
;-))

Et puis un peu de vendanges tardives
n'est pas pire que ... si c'était avant!

Faites vos benedicités et ne complexez pas!

--
Votre fidèle serviteur.

On 13 août, 18:06, "Mgr Banni"
> [...]

> Je ne sais pas ce que j'ai foutu,, j'ai pourtant cherché sur labo.
> C'est pas un bon jour, je vais faire une pause.

Misange
Le #16540271
ces chaleurs ? qué chaleurs ? certes il pleut pas autant que ce qu'ils
nous avaient dit mais pour ce qui est de le température, on se croit pas
en été dans la région parisienne !
une tite vendange tardives, ça c'est une idée en tous cas...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Jacky a écrit :
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/Form_Calculette.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 août, 17:10, "Jacky"
[...]

Le #16541161
Bäckeofe, Monseigneur, Bäckeofe
http://www.aftouch-cuisine.com/recette/backeofe-368.htm
Ce soir ce sera croque-monsieur +salade du jardin préparés par ma fille
Stéphanie.
Bon, pour la ligne ce n'est pas beaucoup mieux, mais je crois que de toute
façon pour moi, c'est....foutu.
Quant à la vendange tardive, c'est peut-être un peu tôt, mais se sera tout
de
même une bonne bouteille d'eau de source de part chez nous.

--
Amicalement
JJ

"Mgr Banni" e89PB5V$

Jacky a écrit :
[...]

Le #16541361
Merci beaucoup JB
Et félicitation pour ton site.
Je n'avais pas trouvé, mais comme déjà dit plus haut, ce n'est pas mon jour.

--
Salutations
JJ

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #16541341
>C'est juste une bonne ration de protéines, avec quelques lipides et
glucides au passage certes...

Hélas......oui.
La Truffade d'Auvergne n'était pas mal non plus
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.8781.htm
--
Amicalement
JJ

"lSteph"
[...]

LSteph
Le #16541451
heu Jacky!

déjà que je n'ai pas pu être avec vous,
en plus tu veux me faire saliver!

Je suppose que le Pater Banni non plus ne fut pas en reste!

;-) Bien le bonjour et bise respectueuse à tes dames
(qui préparent , si j'entends bien)

@++
--
lSteph