COUT Total avec Assurances et FRAIS
130625 soit 325 de moins que la POSTE

TEG 5,80 contre 5,82 à la POSTE

Rappel

Pour la POSTE

228 mois à 1392,39

COUT 130950

TEG 5,82

CONCLUSION : Rien n'est bien significatif.
Les frais de dossiers sont à payer tout de suite
et les baisses d'intérets sont pour dans quinze ans.

VOIR les tarifs banquaires.
sebastienmarty
Le #17681061
michel ROME wrote:

j'ai repris les échéances de la BP

J'ai du mal à saisir le rapport avec Mac OS X. Soit j'ai zappé un truc,
soit tu t'es gouré de groupe.

--
[SbM]
Alex
In article (Dans l'article) michel ROME wrote (écrivait) :

CONCLUSION : Rien n'est bien significatif.

Effectivement, en tout cas pour moi ;-)))

--
Alex
y'a aut'chose.
SbM a écrit :
michel ROME wrote:

j'ai repris les échéances de la BP

J'ai du mal à saisir le rapport avec Mac OS X. Soit j'ai zappé un truc,
soit tu t'es gouré de groupe.

Faites excuses suis gouré.
mr.