Calendrier - case journée entière toujours cochée

Jacky
Salut à tous et merci pour vos réponses.

J'ai un utilisateur qui, lorsqu'il veut créer un nouveau rendez-vous, a de
TOUJOURS cochée la case «Journée entière» et je ne sais pas pourquoi. Or, dès
qu'il veut planifier un nouveau rendez-vous, il doit obligatoirement décocher
la case parce que dès qu'il veut modifier la date et l'heure de fin,
automatiquement le jour se change pour le lendemain, ce qui est normal en
fonction de l'option qui est cochée par défaut.
Peut-être a-t-il modifié un élément dans les Options d'Outlook, mais où....
je cherche et ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider

J'espère que mes explications sont claires et merci à l'avance

JackieL

Jacky
Bonjour à tous,

Je me suis auto-répondu. Si je suis en mode d'affichage «Mois» dès que je
planifie un rendez-vous, il se place automatiquement sur une journée, Voilà
pourquoi la case à cocher était active.

L'informtion sera peut-être pertinente pour d'autres personnes

JackieL