Calendrier d'équipe par Catégorie

1 réponse
Denis MERCIER
Il existait chez Microsoft TeamCalendar qui n'est plus compatible avec les
nouvelles versions d'Outlook. Je recherche un produit qui me permette de
regrouper dans un calendrier unique les informations d'une équipe en triant
par Catégories.

1 réponse

Philou
"Denis MERCIER" a écrit dans le
message de news:
Il existait chez Microsoft TeamCalendar qui n'est plus compatible avec les
nouvelles versions d'Outlook. Je recherche un produit qui me permette de
regrouper dans un calendrier unique les informations d'une équipe en
triant
par Catégories.

Bonjour à toi aussi,

Tu peux essayer AgendaX de Amrein (http://www.amrein.com/)
En Suisse alémanique, mais certains techniciens parlent correctement
français.

De rien