Calendrier dans formulaire en mode continu.

Richard_35
Bonjour à tous,

Sur Access 2003, dans un formulaire en mode continu, il figure une date que
je souhaiterais pouvoir saisir via un composant "calendrier" existant.
Visiblement, Access refuse d'utiliser le composant calendrier dans un
formulaire en mode continu.

Existe-t-il un autre moyen de faire saisir une date via un calendrier dans
un formulaire en mode continu ?

Merci d'avance de vos conseils,
Richard.

Eric
Bonjour,

Oui, je crois qu'il n'est pas possible de mettre l'ActiveX dans un
formulaire en mode continu avec un source controle associé à un champ.
D'où la variante proposée par Raymond.
Regardes de ce côté-là, il faut faire appel à un formulaire indépendant
qui contient le calendrier :
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_calendrier1.htm

--
A+
Eric
Richard_35
Bonjour Eric,

Merci de ta réponse, cela me va parfaitement... jusqu'à ce que Microsoft
permette l'utilisation de ce genre de contrôle dans les formulaires continu.
Peut-être en Access 2007.

Merci encore (je clos le fil)
Richard.

--