calendrier des tâches (question 1)

1 réponse
S. Richard
Bonjour
comment fait-on pour mettre 1.5 jour hebdomadaire chômé dans le calendrier
d'une tâche ?
1 jour ou plusieure jours c'est ok mais pas les demi jours
Merci
S. Richard

1 réponse

anis.bnh
Lors de la création du calendrier dans l'onglet "semaines de travail" >
clique sur le bouton "détails" et change la demie journée de la semaine chômée

Ceci avec l.option "Définir le jour comme temps de travail spécifique"
et met par exemple de 08 à 12 et en pm pas de travail
et ainsi tu aura une demie journée de travail...

Voila
--
Anis Bnh

"S. Richard" wrote:

Bonjour
comment fait-on pour mettre 1.5 jour hebdomadaire chômé dans le calendrier
d'une tâche ?
1 jour ou plusieure jours c'est ok mais pas les demi jours
Merci
S. Richard