Calendrier

Le
Nito
Bonjour à vous tous

J'Aimerais savoir si c'est possible d'avoir un calendrier car je dois entrer
des dates pour plusieurs données. Les dates different

Merci pour l'aide

Nito
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/CalendrierMicrosoftTa bleur.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/CalendrierTableur.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 juil, 18:14, "Nito"
[...]

Flac
Je cherchais justement cela. Mais pourquoi lorsque j'ouvre cette
pageCalendrierMicrosoftTableur1Date
dans le fichier
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/CalendrierTableur.xls

il m'est impossible de voir les dates dans le calendrier
J'ai excel 2000
Merci pour l'aide car j'aimerais bien me servir de ce calendrier
Flac

"JB"
Bonjour,