Calendrier

Le
Yoyodepornic
J'utilise window's XP en français ainsi qu'Office 2003 en français. Lorsque
je suis dans le calendrier d'Outlook, tout est en français sauf les dates qui
sont en anglais; exemple: Monday, June 18. Que dois-je faire pour afficher
les dates en français ?

--
Merci aux grosses têtes de l''informatique
J. K.

[couic]

Cela peut aider :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idu

--

Cordialement.
Jacques, petite tête !
Merci aux grosses têtes de l''''informatique

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Yoyodepornic,

[couic]