Calendrier: Jours fériés sur toutes les années.

Emmanuel
Bonjour,

Je souhaite positionner les jours fériés en chômés pour les années futurs en
automatique.
Pour résumé, du même genre qu'un calendrier de Palm.
Est-ce possible ?

Merci par avance pour vos réponses,
Emmanuel.

Vincent Isoz
Bonsoir

Comme indiqué dans mon livre ( , sans passer par le VBA, il faut attendre la
disponibilité de MS Project 2007 (voir le chapitre concernant le calendrier
de Project 2007) :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

bonne lecture
Xavier HOVASSE
Bonjour
Pour régler cette lacune, nous avions proposé avec l'aide de
Jean-François MORVAN ce petit utilitaire qui réalise cette
opération.
Voici la version de cette année en cours.
http://www.ixila.com/tea/Ferie2006.zip

Dans ce fichier les jours férie 2006 Français y sont positionnés
mais l'on peut y renseigner ceux que l'on veut.
Nous proposerons bientôt la version 2007

Bonne utilisation
Xavier HOVASSE