Calendrier Oulook 2007-Hotmail commun ?

Nicolas, St Malo
Bonjour,

J'utilise bcp le calendrier d'Hotmail n'etant pas toujours avec le meme PC.
Cela me convient parfaitement. Toutefois, je me demandais si en utilisant
Office Outlook 2007 sur un PC, les donnees peuvent être commune entre les
deux calendriers (hotmail & Outlook 2007)?

Merci pour vos bons conseils et bonne année.

Nicolas

Nicolas, St Malo
Désolé pour le double envoi.

Nicolas
JièL
[...]

A ma connaissance : non

Voir ici, mais ce n'est pas ce que vous cherchez
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/FX011933421036.aspx

Merci pour vos bons conseils et bonne année.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT