Calendrier outlook 2003

Le
Cécile
Bonjour,
Je souhaiterais dans outlok 2003 avoir un affichage des 6 prochains mois
dans le calendrier (oui, ca va etre petit, mais c'est pour ensuite
impirmer).

Est ce possible ?

Merci d'avance.
Cécile
Quartzkyte
Le #21356571
Cécile a écrit :
[...]

Pour voir oui, simplement en agrandissant la fenêtre du calendrier.
Mais ça n'imprimera pas directement.

Il faut faire une copie d'écran (ou utiliser l'outil Capture sous Windows 7).

Merci d'avance.
Cécile