calendrier outlook 2003

Le
LALEH
Lorsque je clique sur le rendez vous que j'ai dans mon calendrier il ne
s'ouvre plus et je n'arrive plus à rajouter d'autres rendez vous. Mais
lorsque je synchronise mon nokia n95 avec outlook les rendez arrivent sur
outlook mais je ne peux rien changer sur le pc. Ce problème n'existait pas
avant. Quelqu'un pourrait me résoudre le problème ?
J. K.
Le #338350
Re,

[couic]
calendrier il
Ce

Ce n'est pas nécessaire de créer un autre fil et ça n'encourage
par à chercher, il y a peut-être une solution ici :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3d1036&spid%20&queryÊlendrier&adv=&range=1-164

--

Jacques