Calendrier Outlook 2007

Le
Patrick Dupin
Bonjour

Je viens d'installer le packe office 2007. Génial!
Mais je reste sur un problème dans le calendrier.
En effet, si je retrouve tout mon calendrier d'Outlook 2003, je ne peus en
aucun cas saisir des rendez-vous.
J'ai le message suivant :"Impossible d'enregistrer l'élément"
Et si je veux insérer un contact, lorsque je clique sur le bouton
"Enregistrer et fermer", rien ne se passe.
Je suis obliger d'annuler à chaque fois!

Merci à tous d'avoir lu ce message et tenter de ma'pporter une solution.
Bon week-end à tous
Patrick
JièL
Le #16759841
Bonjoir(c) Patrick Dupin

Le 06/09/2008 16:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour

J'ai le message suivant :"Impossible d'enregistrer l'élément"

Je suppose que le PST à pris un coup :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idw

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT