Calendrier Outlook comme programme défaut dans Options Internet

6 réponses
Bibi Fricotin
Bonjour,

pour faire une synchronisation avec l'address book de mon téléphone, il me
faut définir dans "Options Internet\Programmes" du panneau de Configuration
le programme Microsoft Outlook comme Calendrier par défaut.

Or, bien que disposant de ce logiciel sur mon PC, et l'ayant déjà fait
fonctionner, celui-ci n'apparaît pas comme un des programmes possible dans la
fenêtre Calendrier. D'ailleurs il n'y a aucun programme proposé ce qui me
force à laisser en blanc cette option. Notez que pour les autres type de
programmes (mail, newsgroup, etc.) il n'y a pas de problème, et Outlook est
d'ailleurs défini comme programme par défaut des courriers ...

Quelqu'un a t-il une idée du problème ?

D'avance merci
--
Bibi F.

6 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bibi Fricotin

Le 22/04/2006 17:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Or, bien que disposant de ce logiciel sur mon PC, et l'ayant déjà fait
fonctionner, celui-ci n'apparaît pas comme un des programmes possible dans la
fenêtre Calendrier.

Lancer un des programme de la suite Office, menu "?", Détecter et
réparer... ça devrait remettre les choses en états

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Bibi Fricotin
Merci pour la réponse ... cependant je n'ai pas de choix "Détecter et
réparer" dans aucun des "?" des différents programmes Office ...

je viens également de faire une désinstallation / Réinstallation complète
... sans plus de succès ...

Toujours preneur d'aide ...

Bibi
--
Bibi F.

Bonjoir(c) Bibi Fricotin

Le 22/04/2006 17:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Or, bien que disposant de ce logiciel sur mon PC, et l'ayant déjà fait
fonctionner, celui-ci n'apparaît pas comme un des programmes possible dans la
fenêtre Calendrier.

Lancer un des programme de la suite Office, menu "?", Détecter et
réparer... ça devrait remettre les choses en états

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bibi Fricotin

Le 23/04/2006 15:12 vous avez écrit ceci :
Merci pour la réponse ... cependant je n'ai pas de choix "Détecter et
réparer" dans aucun des "?" des différents programmes Office ...

allons bon... quelle version d'Outlook ?

je viens également de faire une désinstallation / Réinstallation complète
.... sans plus de succès ...

heum... heum... problème...

Essayez : démarrer, Exécuter, collez ceci
outlook /regserver
OK
quittez Outlook s'il c'est lancé et regardez à nouveau dans les paramètres
d'IE

Toujours preneur d'aide ...

Toujours donneur d'aide ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Bibi Fricotin
Encore merci de vos tentatives d'aide ... j'apprécie beaucoup ...

Malheureusement, mes essais sur vos conseils restent infructeux ... la
version dont je dispose est Office 97. J'ai fait la manip "outlook
/regserver" ... toujours aucun programme proposé dans le calendrier des
options internet ...

Et en plus je sèche vraiment sur ce que cela peut être ....

Merci encore ...
--
Bibi F.

Bonjoir(c) Bibi Fricotin

Le 23/04/2006 15:12 vous avez écrit ceci :
Merci pour la réponse ... cependant je n'ai pas de choix "Détecter et
réparer" dans aucun des "?" des différents programmes Office ...

allons bon... quelle version d'Outlook ?

je viens également de faire une désinstallation / Réinstallation complète
.... sans plus de succès ...

heum... heum... problème...

Essayez : démarrer, Exécuter, collez ceci
outlook /regserver
OK
quittez Outlook s'il c'est lancé et regardez à nouveau dans les paramètres
d'IE

Toujours preneur d'aide ...

Toujours donneur d'aide ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bibi Fricotin

Le 23/04/2006 17:24 vous avez écrit ceci :
Encore merci de vos tentatives d'aide ... j'apprécie beaucoup ...

de rien

Malheureusement, mes essais sur vos conseils restent infructeux ... la
version dont je dispose est Office 97.

Laissez tomber, vous ne trouverez pas de programme de liaison entre votre
téléphone et Outlook 97... Ce dernier est daté de l'ère préhistorique

Quelle version de Windows ? si c'est XP, ça vous donne une raison de plus
de laisser tomber... "risque" d'incompatibilité en vue et aucun support de
la part de MS.

Vous ne pouvez pas mettre Office à jour ?

Merci encore ...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Bibi Fricotin
Merci ... je vais voir ce que je peux faire ...

Si ça marche je vous le dirais ....

Encore merci et bonne fin de Dimanche,

Bibi
--
Bibi F.

Bonjoir(c) Bibi Fricotin

Le 23/04/2006 17:24 vous avez écrit ceci :
Encore merci de vos tentatives d'aide ... j'apprécie beaucoup ...

de rien

Malheureusement, mes essais sur vos conseils restent infructeux ... la
version dont je dispose est Office 97.

Laissez tomber, vous ne trouverez pas de programme de liaison entre votre
téléphone et Outlook 97... Ce dernier est daté de l'ère préhistorique

Quelle version de Windows ? si c'est XP, ça vous donne une raison de plus
de laisser tomber... "risque" d'incompatibilité en vue et aucun support de
la part de MS.

Vous ne pouvez pas mettre Office à jour ?

Merci encore ...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/