Calendrier partagé OUTLOOK 2007

1 réponse
Didi
J'ai pargagé mon calendrier, mais aucun rappel audible. Pourquoi?
Outlook 2007

Merci de votre aide!

1 réponse

Sylvain Cortes - MVP
Bonjour (un peu de politesse ne fait pas de mal)

je ne comprend pas bien votre question....
quel est le rapport entre le partage de calendrier Outlook et les rappels
???

--
##############################################################

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Weblog sur les GPOs: www.gpomasters.com
Weblog Identity Management: www.identitycosmos.com
Portail de la CADIM - Communauté Active Directory & Identity Management:
www.cadim.org

##############################################################

"Didi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai pargagé mon calendrier, mais aucun rappel audible. Pourquoi?
Outlook 2007

Merci de votre aide!