Le Calendrier de Pocket Outlook

Le
Ithaca06
Glurppfff qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que mes RDV ne
s'affichent plus dans Pocket Outlook ??? Sur la page Today les titres
(objet) apparaissent bien mais, catastrophe de catastrophe, il n'y a
rien quand j'ouvre le soft. Ni titre, ni détails Help, please, help
les amis ;)
Claude Shoshany
Le #180055
Ithaca06 wrote:
[...]

Bonsoir.
Peut-être filtrez-vous les informations PIM, et aucun RDV n'a la catégorie
du filtrage ?

Sinon, je sèche

Cordialement

Claude

Ithaca06
Le #180053
Claude Shoshany avait soumis l'idée :
Ithaca06 wrote:
[...]

Oui je pense qu'il s'agit de qqchose comme cela mais je ne sais pas où
aller voir pour le vérifier...

Ithaca06
Le #180008
Ithaca06 wrote:
[...]

J'ai trouvé !!!! Catégories se trouve dans Outils à coté des différents
types d'affichage (par jour, semaine, mois, année). Mille mercis Claude
vous me tirez une belle épine du pied :D
Bonne soirée.