Calendrier pour rendez-vous

Le
danx01
Bonjour j'aimerais savoir quel outil je doit utiliser pour faire un
calendrier annuel avec des rendez-vous à la semaine aux 2 semaines et au
mois? Sur les modèles de calendrier que j'ai trouvé je ne trouve pas la façon
de créer des rendez-vous périodiques merci
Bear76
Le #20455771
danx01 avait prétendu :
[...]

Bonsoir,
Vous pourriez pourquoi pas essayer l'agenda de google docs voire
Outlook.
@+