calendrier Public favoris

Le
elix
Bonjour à tous,

Je rencontre un probleme bizarre sur un PC avec Outlook 2003 connecté sur un
exchange 2003 serveur.
En accordant à un nouveau user les droits de "propriétaire" sur un
calendrier commun en dossier public,
la possibilité de supprimer des RDV d'autres users a été prises en compte
très tardivement 20 min après.

Pour ce faire, il a fallu supprimer le calendrier Public des Favoris et
faire le test en accédant par la "liste des dossiers" -> Public folders

De plus, par moment (toutes les 10 min on va dire), le PC indique une
infobulle en taskbar avec un point d'exclamation comme quoi "Outlook fait
une tentative de synchronisation avec le serveur"

Maintenant, c'est bizarre mais je n'arrive plus du tout remettre ce
calendrier public dans les calendriers favoris.

j'ai déjà essayer de renommer le fichier de mise en cache OST ou carément
désactiver la mise en cache mais le probleme persiste.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène, je suis preneur de conseil

elix
Le #17457891
OK pour avoir le calendrier dans la catégorie "Calendrier" Outlook, il faut
juste faire "ajouter aux favoris" , et ensuite aller dans les favoris
publics pour l' "ajouter aux autres calendriers".
D'habitude, j'avais l'impresson de ne pas faire la 2e etape mais bon...