Calendrier ressources - màj par la ressource elle même des absen ce

Springer Marc
Bonjour,

Je recherche le moyen de mettre à jour le calendrier d'une ressource pour
que tous les projets du serveur soit impactés.

Avez vous un moyen soit par l'intermédiaire d'un projet normal, soit une
macro, soit en attaquant directement par developement d'outils spécifiques
externe la base sql du serveur MSP?

Je pense que la gestion des absences par un projet administratif fait perdre
bcp de temps aux chefs de projets dans la gestion des surutilisation.

Merci.

Sebastien M.
La meilleure façon de gérer les congés est bien les projets administratifs à
mon sens. Si les chefs de projet utilise l'audit des ressources, la gestion
des suraffectations liées aux congés n'est pas un problème.

[...]

Springer Marc
Merci pour la réponse.

Mais on m'a dit que l'audit ne pouvais plus être fait une fois la planif
initiale effectuée.

Qu'en penses-tu?

Sinon, quels sont les paramêtres de l'audit de ressources.

[...]

Sebastien M.
L'audit fonctionne bien après la planif initiale. Mon conseil serait de ne
pas faire d'audits automatiques mais uniquement manuels. Pour les options,
celles de bases snt très bien. Sinon si cela pose des problèmes, ne fait un
audit qu'à partir de la date actuelle (ou d'une autre date d'ailleur)

En espérant que cela va t'aider