Calendrier standard qui commence à 08h et jours par défaut

1 réponse
Ankaa
Le calendrier standard propose des journées qui commencent à 09h et des
journées d'une durée 7h.
Est-il possible de modifier ce calendrier pour faire commencer les journées
à 08h...(ben oui, y'en a qui se levent tôt), sans pour autant que les jours
modifiés ne prennent l'attribut Ouvré hors défaut ?
En d'autres termes est-il possible de définir les nouveaux horaires comme
étant ceux par défaut ?
Merci d'avance de vos contributions.

1 réponse

Jan De Messemaeker
Non, désolé.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Ankaa" wrote in message
news:
Le calendrier standard propose des journées qui commencent à 09h et des
journées d'une durée 7h.
Est-il possible de modifier ce calendrier pour faire commencer les
journées
à 08h...(ben oui, y'en a qui se levent tôt), sans pour autant que les
jours
modifiés ne prennent l'attribut Ouvré hors défaut ?
En d'autres termes est-il possible de définir les nouveaux horaires comme
étant ceux par défaut ?
Merci d'avance de vos contributions.