Calendrier Userform

Le
Denys
Bonjour à tous,

Sur un Userform, j'ai inséré un calendrier. En fouillant dans les
propriétés, j'ai pu insérer un calendrier qui ne représente que le
mois de juin 2007.

Sauf que le 1er juin étant un vendredi, l'usager peut cliquer sur le
31 précédant (même s'il est ombragé) et paf!!! me voilà avec la p=
age
du mois de mai.

Y aurait-il un moyen poue empêcher l'usager de cliquer sur les dates
autres que celles du mois de juin?

J'espère que ma question est explicite

Merci

Denys
MichDenis
Le #4491751
Dans ton formulaire, tu inscris ceci :

'------------------------
Private Sub UserForm_Initialize()
Me.Calendar1.Value = DateSerial(Year(Date), 6, 1)
End Sub
'------------------------
Private Sub Calendar1_NewMonth()
Me.Calendar1.Value = Me.Calendar1.Value
If Month(Me.Calendar1.Value) <> 6 Then
Me.Calendar1.Value = DateSerial(Year(Date), 6, 1)
End If
End Sub
'------------------------

Et si tu désires faire afficher la date dans un textbox :
'-------------------------------
Private Sub Calendar1_Click()
Me.TextBox1 = Me.Calendar1.Value
End Sub
'-------------------------------

[...]

Le #4491501
Je préfère ceci :

'Déclaration dans le haut du module formulaire.
Dim x As Date
'--------------------
[...]
Me.Calendar1.Value = x
End If

[...]

[...]