Call Main

Le
Peponne31
Bonjour à tous,

Je suis sous Excel 2003, dans une procédure, j'ai un message d' erreur (
Erreur de compilation, Nom ambigu détecté: ( Main ). La mème procédure dans
un autre Programme fonctionne correctement. Je n'arrive pas à trouver
l'erreur. Si quelqu'un a une idée.
Merci par avance.
Daniel.C
Le #17924511
Bonjour.
Tu as peut-être défini deux macros avec le même nom ?
Cordialement.
Daniel

[...]

LE TROLL
Le #17924741
Bonjour, ou deux éléments identiques, variables, etc...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"Peponne31" news:
> [...]
dans
| un autre Programme fonctionne correctement. Je n'arrive pas à trouver

Peponne31
Le #17925541
Merci a vous 2 pour vos réponses, j'avais bien mis 2 macros avec nom identique.
Cordialement