Calvi part ...........

Le
97126
Et oui, ça continue, Yves Calvi quitte France 5 pour LCI
Dommage, j'aimais beaucoup "C dans L'air" ..
Joie
Le #26398016
97126 a émis l'idée suivante :
Et oui, ça continue, Yves Calvi quitte France 5 pour LCI ...
Dommage, j'aimais beaucoup "C dans L'air" .....

C'est le mercato ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Et oui, ça continue, Yves Calvi quitte France 5 pour LCI ...
Dommage, j'aimais beaucoup "C dans L'air" .....

En même temps, maintenant que LCI est dispo sur la TNT gratuite, c'est
bien qu'elle s'étoffe un peu.

--
On avait dit : pas les affaires !