Camera cafe.

Jac
Pour changer de la Pologne, j'ai teste Italia 1 et je suis tombé sur le
caméra café autochtone.
Même décor, mêmes couleurs, mêmes tables, même pendule, même bande
d'andouilles.
Je sais pas qui a copié sur l'autre mais pour répondre à une récente
polémique, ce que j'ai vu n'était ni pire ni mieux que ce qu'on voit chez
nous.
A la fin, une adresse. La voilà.
http://www.cameracafe.it/web.jsp

Jac.

Nico
Jac :

Je sais pas qui a copié sur l'autre mais pour répondre à une récente

C'est pas faute de se l'etre fait rabacher par B.Solo pourtant...

--
Nico / SKGZ
Le Papapapy
Dans le message:40229139$0$19658$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Je l'ai vu également.
Pour une fois ce sont les français qui vendent le concept à l'étranger.
Je ne comprends pas ce qu'ils racontent, mais je trouve que les acteurs ne
sont pas aussi typés que dans la version française.
En ce qui concerne le ni pire ni mieux, je te conseille les shows
d'access-pime-time et de prime-time de RAI1, RAI2 et Canale 5.
À côté de ça, TF1 c'est ARTE.

Le Papapapy.
John Doe
Le Papapapy wrote:

À côté de ça, TF1 c'est ARTE.

Putain, ca doit faire peur.

--
Poésie...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
Le Papapapy
Dans le message:bvu424$q7u$,
John Doe a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy wrote:
> À côté de ça, TF1 c'est ARTE.

Putain, ça doit faire peur.

Ça fait vachement peur.
Bon, si tu aimes les filles habillées d'une ceinture de quinze centimètres,
d'un soutien-gorge minuscule, qui dansent de temps en temps, qui "chantent"
un peu en play-back, qui se collent tout sourire à quatre, huit ou même plus
à l'animateur, ça peut plaire.
Ça doit plaire, ça fait des années que ça existe.

Le Papapapy.
(On ne connait pas notre bonheur).
Stef
Salut,

Eh oui pour une fois c'est une émission français qui est vendue, d'ailleurs
c'est indiqué sur leur site :

Basato su Camera Café
una serie originale creata da
Yvan Le Bolloch
Bruno Solo
Alain Kappauf
Calt Production

A+
Stef

"Jac" a écrit dans le message de
[...]

Jac
"Le Papapapy" :

Je réfléchissais un peu (une fois n'est pas coutume) quand une question vint
assaillir mon esprit :

qui se collent tout sourire à quatre, huit ou même plus à l'animateur

Il fait combien de mètres de tour ?

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:4022bd23$0$19659$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
> qui se collent tout sourire à quatre, huit ou même plus à
> l'animateur

Il fait combien de mètres de tour ?

Elle se serrent très fort, ça réduit le métrage.

Le Papapapy.
Alain Tillac
"Jac" a écrit dans le message de news:

Je sais pas qui a copié sur l'autre

Il suffit de lire le site dont vous donnez le lien (cliquer sur le petit
clap "lo staff")

"Basato su Camera Café una serie originale creata da
Yvan Le Bolloch
Bruno Solo
Alain Kappauf
Calt Production"

Ceci étant dit, ce genre de production où tout est identique, quelque soit
le pays n'est pas rare : juste trois exemples : la (défunte) chasse au
trésors, vendue un peu partout en Europe, avec les mêmes enigmes et lieux à
visiter ; plus récemment "Fort Boyard" et encore actuellement "The Weakest
Link" (le Maillon faible en Français) où les décors, les lumières, les
génériques, les jingles sonores, le découpage, les voix off, le type de
présentatrice (le volume de L. Bocollini étant une exception), sont
pratiquement identiques.
Kaiser Soze
[...]

Dans un des DVD de la série tu peux aussi voir la série en grec, italien,
canadien etc...
Ca fait tout drole de voir un sketch bien connu dans une autre langue :o) Ca
perd un peu, mais quand on aime!

KS
Le Papapapy
Dans le message: 4023301f$0$768$,
Alain Tillac a laissé jaillir de sa plume
effilée:
[...]

Mais le sadisme de la petite présentatrice anglaise est remarquable.
Tout le monde a déjà eu une voisine comme ça.

Le Papapapy.
1 2