CAMERA DIGITALE AVEC APPAREIL PHOTO

ziane0_0
Bonjour. A l'aide! Lorsque je branche la caméra (USB), windows détecte bien
l'appareil mais lorqu'il essaie de charger le pilote, il envoie un
message:"une erreur s'est produite (redondance cyclique)". J'ai essayer de le
charger manuellement, même problème.

Azo3
pilote corrompu...télécharge une version en bon état...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER