caméra embarquée

1 réponse
serge
Bonjour à tous,
Je cherche quelques conseils sur l'achat d'une caméra miniature embarquée
sur modèle réduit avion avec ou sans son, avec émetteur et antenne intégrés
et récepteur et antenne
avec branchement sur TV, PC, magnéto, etc..., le tous sur région parisienne.
merci
serge

1 réponse

Calimero
"serge" a écrit dans le message de
news:3fdcb397$0$22306$
Bonjour à tous,
Je cherche quelques conseils sur l'achat d'une caméra miniature

embarquée
sur modèle réduit avion avec ou sans son, avec émetteur et antenne

intégrés
et récepteur et antenne
avec branchement sur TV, PC, magnéto, etc..., le tous sur région

parisienne.

www.conrad.fr
www.selectronic.fr

Par contre, j'avais cru lire qu'un tel montage était en théorie
interdit. Hoax, sans doute.

--
@+
Calimero