caméra embarquée

serge
Bonjour à tous,
Je cherche quelques conseils sur l'achat d'une caméra miniature embarquée
sur modèle réduit avion avec ou sans son, avec émetteur et antenne intégrés
et récepteur et antenne
avec branchement sur TV, PC, magnéto, etc..., le tous sur région parisienne.
merci
serge

Calimero
"serge" a écrit dans le message de
[...]

www.conrad.fr
www.selectronic.fr

Par contre, j'avais cru lire qu'un tel montage était en théorie
interdit. Hoax, sans doute.

--
@+
Calimero