camera

Le
vermelle38300
bonjour
je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider a configurer mon
ordinateur pour pouvoir visualiser des camera sony de surveillance par
internet.
je peut le faire avec d'autres ordinateurs,mais pas avec le mien.
messages erreur https400
salutations
Didier [MVP]
Le #6741951
"vermelle38300" message de news:
[...]

Camera IP ? vous avez quel soft ?
Didier.

Tonio - le Yéti
Le #6743311
vermelle38300 nous a écrit dans son message :

bonjour,
je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à
configurer mon ordinateur pour pouvoir visualiser des caméras
SONY de surveillance par internet.
je peut le faire avec d'autres ordinateurs,mais pas avec le mien.
messages erreur https400.
salutations

Salut,

Ordinateurs : PC, MAC, autre ?
"le tien" : le PC où est branchée la(es) caméra(s) ?
Si oui, c'est peut-être normal, et tu dois avoir
d'autres outils (ceux qui gère la(es) caméra(s)) pour
visualiser tes caméras à cet effet.

Tonio.