Caméra Full HD sport LIDL

Le
jdd
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id!700&ar

je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais à 100 euros ca fait pas cher
jdd
Micar
Le #26324799
"jdd" 5471bc4d$0$1600$
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id!700&ar

je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais à 100 euros ca fait pas cher
jdd

Je n'ai plus aucune confiance en LIDL dès qu'il y a de l'électronique ou
de l'informatique : car je me suis fait avoir plusieurs fois ( et
profond je l'avoue...) Alors si en plus il y a de l'optique... Pour moi
je pars en courant !

Les prix de ces caméras HD Sport ne cessent de baisser, il y a des
grandes marques à moins de 200 e.
jules
Le #26353688
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id!700&ar= 14

je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais à 100 euros ca fait pas cher

100 €
jdd
Le #26353694
Le 21/05/2015 12:57, jules a écrit :

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id!700&ar

je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais à 100 euros ca fait pas cher

100 €

le lien est cassé, mais de nos jours on trouve des cams sport pour moins
que ca

jdd