CAMERA PHILIPS

jcboss44
Bonjour

Depuis la déinstallation de ma caméra je ne peux plus la réinstaller j'ai
toujours le message code 10 dans poste de travail>> gestion de périhériques
mon instal se passe bien avec le cd rom mais lorsque je branche ma caméra sur
une prise usb elle vient se mettre dans périphérique d'images et non dans
USB POURQUOI ?

merci pour votre réponse

A+

JEAN CLAUDE

Azo3
lorsque je branche ma caméra sur
une prise usb elle vient se mettre dans périphérique d'images et non
dans
USB

qu'est-ce qui te choque?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

jcboss44

lorsque je branche ma caméra sur
une prise usb elle vient se mettre dans périphérique d'images et non
dans
USB

qu'est-ce qui te choque?

--eh bien je ne peux pas utiliser ma camera car on la considère non branché

que dois je faire?

mailto: