camera picturetel

Le
Johan SANCHEZ
Hello,
Y a quelques annees j'ai récupéré quelques caméra comme celle ci
(en haut a gauche)

http://ascii24.com/news/i/hard/article/1999/02/12/images/images621310.gif

La chose à un connecteur ala Svideo .
J'aurais bien aimé voir si c'était encore utilisable mais je
trouve rien sur la carte à laquelle ca devait etre relié.

Si quelqu'un a une carte picturetel je suis preneur.

Johan SANCHEZ
Le #21938621
On Mon, 18 Aug 2008 08:44:00 +0200
[...]

Merci

*** update

En fait ca devait partie d'un kit picturetel 500 ou 550