cameras ip derrier un modem-routeur en securité

willi
Question de débutant :
Mon réseau local comporte 5 pc en réseau . Dans le meme réseau il y a 5
cameras ip visibles par les autres PC du lan et depuis internet par port
forwarding au travers d'un modem routeur firewall netgear 834g. Mon réseau
est il a priori parfaitement protégé contre toute attaque si je ne
"forwarde" pas vers les pc.

guigui
willi wrote:

[...]

Et la question est ????

willi
Y a t il danger pour mes autres PC de se voir attaqués ou piratés ou
"intrusés"
Cedric Blancher
Le Sat, 04 Dec 2004 11:39:58 +0100, willi a écrit :
Y a t il danger pour mes autres PC de se voir attaqués ou piratés ou
"intrusés"

Oui, voir ma réponse sur fr.comp.reseaux.ethernet, redirigée vers
fr.comp.securite.

--
jr> J'ai fait.
Ne bougez pas, l'aide soignante va venir nettoyer.