Caméscope à DVD-R (RW) Sony DVD201

Causette
Bonjour,

J'aimerais savoir si qq d'entre vous possède cet appareil pour avoir son
avis.

Par ailleurs, s'il existe des petits films de démo sur le net pour juger de
la qualité, je voudrais bien savoir les adresses car je n'en trouve pas.

rbb
"Causette" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'aimerais savoir si qq d'entre vous possède cet appareil pour avoir son
avis.

Petite réflexion au passage : moi aussi je me faisais un monde d'acheter un
cam à K7 en me disant que ce support était vieillissant.

Le pb est que très peu de solutions alternatives existe : les camescopes à
supports type CD sont peu nombreux.

Ma conclusion actuelle est donc qu'il vaut mieux choisir un matériel à K7 ce
qui permet d'avoir un choix très étendu de matériels, plutôt que de se
restreindre aux quelques modèles à support alternatif.

Ce, d'autant plus que finalement le support K7 est plutôt bien adapté :
numérique, il n'y a aucune déperdition comme avec les K7 analogiques, c'est
un support petit et pas trop fragile (un DVD ca se raye, tout foutu, bonjour
l'angoisse), et avec le montage sur PC de toute façon on descend tout le
contenu sur le HD !

Donc...

rbb
Bon...ben trop tard... j'ai commandé le Sony DVD201 !!! On verra bien...

Ca ne l'empechera pas d'être excellent. Je disais juste que le choix est
restreint.